.
.
Poche Série MN
Poche filtrante monofilament
Poche filtrante série MN
MN
Les poches filtrantes monofilament assurent la filtration de surface (mécanisme de « tamisage) qui permet de capturer des particules plus grandes que la taille des pores du média à la surface du média. Ils sont excellents pour éliminer les particules solides indéformables et n'ont pas de migration de fibres.
Il existe deux types de poches filtrantes :
- Les mailles monofilament ont une structure tissée de filaments simples qui sont thermofixés pour donner un seuil de filtration précis et une résistance mécanique élevée. Les applications typiques incluent les peintures, les encres, les résines et d'autres types de revêtements nécessitant un indice de micron absolu spécifique.
- Les mailles multifilaments sont une option moins précise et peu coûteuse pour les applications non critiques. Plusieurs filaments sont torsadés ensemble pour produire des fils simples qui sont tissés pour donner une structure de maille nominale non thermofixée. Ils sont disponibles en polyester et sont évalués de 100 à 400 microns.
Les poches filtrantes ont des coutures cousues et sont disponibles dans toutes les tailles standard de l'industrie. Une couture collée est standard pour toutes les seuils inférieurs à 60 microns et est proposée en option pour les seuils plus grossièrs que 60 microns.
- Seuil de filtration de 1 à 1500 µm
- Média Polypropylène, Polyester, Nylon, Fluoropolymère
- Anneaux en acier galvanisé ou inoxydable de 7'' ou 4''
- Anneau moulé Santaseal (résistance aux températures élevées ou aux produits chimiques)
- Anneau soudé Welseal moulé (Polypropylène ou Polyester)
- Poignée intégrée
- Sans silicone
- Fabrication selon les normes de qualité ISO 9001
- Tailles 1, 2, 3(1M) & 4 (2M)
- Filtration liquide