


Les poches filtrantes standards cousues en feutre aiguilleté sont un média polyvalent et économique offrant une capacité de rétention solide élevée pour les particules gélatineuses non déformables et déformables.
Grâce à un mécanisme de filtration en profondeur, les particules pénètrent et sont capturées sur toute la profondeur du média filtrant. Le polypropylène et le polyester sont les plus largement utilisés et ont une finition de surface externe calandrée ou flambée pour éliminer la migration dans le filtrat. Fabriqués à partir de fibres vierges à 100 %, les matériaux constitutifs ont été choisis pour leur pureté, leur haute qualité constante et leurs performances reproductibles.
Lorsque le polypropylène ou le polyester ne peuvent pas être utilisés pour des raisons de compatibilité chimique ou de température, nous proposons également une gamme de feutres en nylon, M-aramide et PTFE.
Les sacs filtrants cousus en feutre aiguilleté en polypropylène et en polyester sont fabriqués avec un anneau cousu, une couture centrale soudée et un fond cousu.
Les sacs filtrants en nylon, m-aramide et feutre PTFE ont une construction entièrement cousue.