

Les poches filtrantes en feutre multicouches offrent une filtration en profondeur à plusieurs niveaux de densité dans une seule poche.
Une capacité de rétention élevée et une durée de vie supérieure de la poche sont obtenues en sélectionnant les seuils de filtration optimum des couches de préfiltration et de filtration finale en fonction des besoins du processus de filtration.
Les poches multicouches peuvent être produites avec 2 ou 3 couches de feutre aiguilleté en polypropylène ou en polyester, et pour améliorer encore les performances, une couche de feutre à durée de vie prolongée peut être incorporée.
En plus d'offrir une excellente durée de vie, les poches multicouches sont excellents pour la filtration de fluides contenant des particules de type gel. Des exemples d'applications incluent la filtration de peintures, de revêtements, de produits chimiques et de produits alimentaires. Les sacs filtrants multicouches sont conformes aux directives CE sur le contact alimentaire et sont fabriqués sans silicone.